Créer, se retrouver, transmettre
Quel est votre premier souvenir d'avoir créé quelque chose, sans autre but que le plaisir de le faire ? Qui vous a transmis le goût de créer, ou au contraire, qui vous en a détourné·e ?
Dessiner, écrire, bricoler, jardiner, cuisiner : la créativité prend mille formes, parfois pour s'évader ou se retrouver, parfois pour la partager avec d'autres. Lors de ce café-récit, nous vous invitons à raconter ce que la créativité vous a donné, seul·e ou avec d'autres, et ce que vous en avez transmis.
Le café-récits, c'est quoi ?
Le café-récits est un moment de partage en groupe guidé par les questions d'une animatrice. On y raconte des histoires de vie, des expériences et anecdotes personnelles en lien avec une thématique. Personne n'est obligé·e de parler, mais le respect de la parole de l'autre est essentiel. Aucun jugement ni débat, le café-récits invite à prendre le temps d'écouter.
Informazioni
Data / Ora
18.02.2027,
18:30 - 20:00
Lingua
Français
Enti promotori
Bibliothèque Montriond
Moderazione
Evelyne Mertens
Luogo / Online
Lausanne
Indirizzo
Avenue Frédéric-César-de-la-Harpe 2bis
1007 Lausanne